La société FIA-NET, spécialisée dans la lutte contre la fraude à l’usurpation d’identité donne la possibilité depuis plusieurs années aux acheteurs de s’exprimer quant à un service d’achat en ligne comme notre boutique www.laptopservice.fr. Seul les clients ayants passés une commande sur le site peuvent juger de la qualité du service.
Pou la deuxième année consécutive, FIA-NET décerne à ATF Gaia pour sa marque Laptopservice et son site internet de vente Laptopservice.fr le prix de l’excellence, récompensant l’engagement de Laptopservice dans la satisfaction de ses clients :
Pour la deuxième année consécutive, vous avez fait preuve de constance quant à la satisfaction de vos clients. Votre performance tout au long de l’année 2014 vous a permis, une nouvelle fois, de vous distinguer par votre excellence de service !
Comment ça fonctionne ?
Quelques instants après avoir passé commande, l’acheteur reçoit un premier message de FIA-NET Certissim lui demandant d’expliquer son achat, parcours sur le site internet, choix des produits, prix, service client… Puis, quelques jours après réception du colis, le client est invité à juger de la qualité du produit reçu ainsi que le service client, le délai de livraison, qualité du produit etc …
Seul les personnes ayants achetés sont sondés, gage d’impartialité et de sérieux des avis. Il ne nous ai pas possible de modifier, masquer ou changer l’avis d’un client. Les avis sont soumis à la norme NF :
EN FÉVRIER 2014, FIA-NET obtient la certification NF Service « Avis en ligne », délivrée par AFNOR Certification, et basée sur la norme AFNOR NF Z74-501 Avis en ligne de consommateurs – Principes et exigences portant sur les processus de collecte, modération et restitution des avis en ligne de consommateurs. Cette certification témoigne de l’adéquation de FIA-NET avec les engagements de services prévus dans le référentiel de certification NF Service, notamment :
- les règles de collecte, de modération et de publication des avis sont affichées ;
- il n’y a pas de sélection effectuée dans les consommateurs pouvant déposer un avis, ni dans les avis publiés ;
- les avis correspondent à des expériences de consommation et à des auteurs identifiés ;
- le consommateur est informé en cas de rejet de son avis ;
- la société qui gère les avis ne peut pas les modifier ;
- le consommateur peut signaler un avis qui lui semble suspect ;
- les professionnels ont la possibilité de répondre aux avis ;
- les avis sont présentés par défaut du plus récent au plus ancien.
Merci à tous !
C’est une réelle reconnaissance de notre savoir faire et de notre implication à satisfaire nos clients. Nous sommes positionné sur un marché atypique puisque nous vendons des produits d’occasions ou reconditionné constructeur majoritairement. Par définition, les produits d’occasions ont déjà été utilisés et l’enjeu est d’être assez précis pour que notre client ne soit pas désagréablement surpris de son achat. Nous mettons donc tout en œuvre pour expliquer et conseiller afin que le seul sentiment à la réception du produit soit la satisfaction et le sentiment d’avoir fait une bonne affaire ! Car oui, le rapport qualité prix en plus d’être essentiel est imbattable sur Laptopservice.fr !
Nous remercions tous nos clients qui, de toute les manières, sont également les meilleurs clients du web ! 🙂